of Barbary Lane

of Barbary Lane

Bobtail


Plus d'infos et de photos sur :








Dysplasie, dyskinésie ciliaire primitive....qu'est ce que c'est? ICI



Peur du toilettage? ICI















Autres infos sur le bobtail et sur l'élevage of Barbary Lane?



http://www.bobtail-chiens.com

GWENDAL et GUARDIAN

GWENDAL et GUARDIAN

Plus d'informations et de photos sur mon autre site :

http://www.chien-bobtail.com

 

Moragh(Commedia dell'Arte of the Arabian nights) et sa fille Glen

 

JOUER, JOUER ET ENCORE JOUER

 

Gust et Gustave

 

LES BOBTAILS OF BARBARY LANE

LES BOBTAILS OF BARBARY LANE

 Plus d'informations sur mon autre site : http://www.chien-bobtail.com

L’élevage de bobtails of barbary lane .a eu une très longue gestation ; J’ai eu des bobtails pendant 17 ans avant de décider de faire naître des chiots.Ca m’a laissé le temps de réfléchir …

Mon premier bobtail : Ebony and Ivory’s Gin Fizz (dite Gaufrette) est arrivé à la maison parce que je trouvais ces chiens magnifiques. Mon deuxième bobtail : Half Past Two of Mary People (dite Hiver) est venu vivre avec nous l’année suivante parce qu’en plus d’être belle Gaufrette m’avait appris que c’était une race adorable. J’avais trouvé le chien que je voulais : beau, sympa, toujours à votre écoute, et un clown infatigable.

Je suis entièrement responsable du bien être physique et moral de mes chiens .Pour cela, ils vivent à la maison (avec d’autres animaux), sont de toutes les balades, viennent faire le marché en ville, connaissent les maisons des copains, et adorent partir en vacances. Ce ne sont pas pour autant des « enfants gâtés », ils ont des règles de vie qui leur donnent  un équilibre garant d’une vie heureuse.

 

Tous mes chiens participent à des expositions canines (en France et à l’étranger), sont côtés selon les normes établies pas le Bobtail club de France, et sont radiographiés pour la dysplasie, ceci afin de faire naître des chiots sans problèmes de santé et correspondant au standard en vigueur.

 

Toujours dans cette optique de produire de beaux chiens  et d’amener de nouvelles qualités,  j’ai importé des chiens de l’étranger.

En 17 ans, je n’ai pas changé d’avis. Ma « passion » pour les bobtails n’a pas faibli. N’hésitez pas à me contacter, je serai très heureuse de vous la faire partager.